Une suite parentale comblée… - Isolation Angers – Concept Eco Habitat


« Nous vivons dans la même maison depuis plus de dix ans maintenant, et nous avons toujours souhaité l’agrandir sans jamais savoir par où commencer et surtout comme faire.

Il nous était impossible d’effectuer un agrandissement car notre maison était mitoyenne avec sa voisine et le jardin était beaucoup trop petit pour accueillir une nouvelle pièce intéressante. Nous avons également pensé à la surélévation, mais cela aurait engendré trop de dépenses et de travaux que nous n’étions pas prêts à effectuer.

Lors d’un dîner entre amis, l’un d’eux nous a suggéré d’aménager nos combles afin qu’ils puissent accueillir une nouvelle chambre. Cependant, il était nécessaire de parfaitement l’isoler car la toiture laissait passer beaucoup d’air.

Nous avons ainsi fait appel à l’entreprise Concept Eco Habitat qui nous a exposé les différentes méthodes d’isolation, et nous a suggéré l’isolation sous rampant, la plus adaptée à notre chantier.

Nous avons alors entrepris les travaux, et aujourd’hui le grenier poussiéreux est devenu une suite parentale que nous sommes ravis d’occuper! »

Vous êtes ici Une suite parentale comblée… - Isolation Angers – Concept Eco Habitat